Notre Philosophie

découvrir plus
Created by potrace 1.15, written by Peter Selinger 2001-2017
NOTRE PHILOSOPHIE

À LA RECHERCHE DE LA PERFECTION

C'est notre passion infinie pour la perfection et la précision qui nous permet de toujours dépasser les expectatives des autres. Chaque projet est conçu avec une nouvelle perspective et livré avec le soin et l'engagement qu'il mérite. Nous établissons continuellement de nouvelles normes au sein de l'industrie, et bien que cela entraîne de nombreuses complexités et challenges, il existe une belle simplicité dans tout ce que nous faisons.

UNE PASSION SAINE

ATTENTION CONTINUE AU DÉTAIL

Une passion saine ou une obsession sur le détail, peu importe comment vous choisissez de l’interpréter, nous en sommes coupables.

Nous parcourons les carrières de marbre a travers le monde pour trouver la pierre parfaite, nous dessinons et redessinons les portes vitrées d'innombrables fois et nous déplaçons les lustres de quelques centimètres seulement pour nous assurer qu'ils sont positionnés à la perfection. En plus de garder les fonctions de base en interne, nous travaillons avec des spécialistes et des artisans de renommée mondiale sélectionnés avec soin pour créer notre vision réellement unique.

PATRIMOINE

AU-DELÀ DE LA RESTAURATION

Chez Richstone, nous ne nous contentons pas de restaurer pour simplement refaire, nous restaurons pour rétablir ce qu'une propriété était dans le passé, mais aussi a le potentiel de devenir. Nous avons la capacité d'acquérir des sites, d'obtenir des permis de construire pour des domaines classés Grade II et d'entreprendre des projets de rénovation d'une ampleur et d'une complexité considérables.

Pour y parvenir, nous travaillons en stricte collaboration avec certains des artisans les plus qualifiés au monde et nous cherchons les meilleurs matériaux de près et de loin. Le résultat final est quelque chose de vraiment magique. Les bâtiments historiques sont réinventés en propriétés contemporaines classiques, conçues avec des détails infinis pour créer des espaces confortables, pratiques et habitables non seulement pour aujourd'hui, mais aussi pour demain. À l'intérieur, le confort et la technologie modernes côtoient des meubles anciens sélectionnés avec soin et des finitions uniques, mariant l'ancien et le nouveau de manière transparente.

CONSTRUIT POUR LA VIE

CONÇU POUR VIVRE

Nos propriétés n'ont pas de plans classiques, mais plutôt une empreinte digitale. Chacune possède ses propres caractéristiques entièrement uniques, soit son emplacement, la disposition de chaque pièce, ou alors le design favorable aux caractéristiques conçues pour améliorer la façon dont chaque espace est utilisé.

Qu'il s'agisse de la fonctionnalité d'une cuisine, du plaisir d'une piscine parfaitement positionnée ou de la protection d'un système de sécurité de pointe, nos propriétés ne sont pas seulement conçues pour la vie ; ils sont conçus pour vivre.

SERVICE

SERVICE APRÈS VENTE
PARCE QUE CELA NOUS IMPORTE

Notre équipe dévouée d'experts en gestion immobilière et service après-vente va au-delà pour s'assurer que vous recevez un service après-vente incomparable lorsque vous achetez une propriété Richstone.

Soyez rassure d’avoir accès automatique à un service d’entretien gratuit de votre maison pendant les deux premières années, y compris l'entretien de toutes les installations techniques ainsi que du jardinage régulier, nettoyage des fenêtres, des noues et des gouttières. Nous offrons même des garanties de cinq ans sur les pièces et la main-d'œuvre pour réparation de tous les gros appareils électroménagers.

fr_FRFrench

Our Philosophy

discover more
Created by potrace 1.15, written by Peter Selinger 2001-2017
OUR PHILOSOPHY

IN PURSUIT OF PERFECTION

It is our unending passion for perfection and precision that enables us to repeatedly surpass expectations. Every project is designed with a fresh perspective and delivered with the care and commitment it deserves. We continually set new standards within the industry, and while this brings with it many complexities and challenges, there remains a beautiful simplicity in all that we do.

HEALTHY OBSESSION

RELENTLESS ATTENTION TO DETAIL

Healthy obsession or a passion for precision, however you choose to look at it we’re guilty of it.

We scour quarries for the perfect marble, draw and redraw glazed doors countless times and move chandeliers only a couple of inches to ensure they are positioned to perfection. As well as keeping core functions in-house, we work with hand-selected, world leading specialists and artisans to create something truly unique.

HERITAGE

BEYOND RESTORATION

At Richstone, we don’t just restore to reinstate, we restore to re-establish what a property once was and has the potential to be. We have the capability to acquire sites, obtain planning permission for Grade II Listed estates and undertake renovation projects of tremendous scale and intricacy.

To achieve this, we work closely with some of the most highly skilled craftsmen in the world and source only the finest materials from near and far. The end result is something truly magical. Historical buildings are re-imagined into classic contemporary properties, designed with infinite detail to create comfortable, practical, liveable spaces not just for today, but also tomorrow. Inside, modern comforts and technology sit side by side with hand-selected antique furnishings and one-off finishes, marrying old and new seamlessly.

BUILT FOR LIFE

DESIGNED FOR LIVING

Our properties don’t have a blueprint; they have a fingerprint. Each possesses its own entirely unique characteristics, from its setting and the layout of every room, to the sympathetic styling and features designed to enhance how every space is used.

Whether it’s the practicality of a kitchen, the pleasure of a perfectly positioned pool or the protection of a leading security system, our properties aren’t just designed for life; they’re designed for living.

SERVICE

AFTER CARE
BECAUSE WE CARE

Our dedicated team of expert Property and Customer Care specialists go above and beyond to ensure that you receive unparalleled after care when you buy a Richstone property.

Expect complimentary maintenance in your home for the first two years, including everything from the upkeep of all mechanical installations and regular gardening to window cleaning and gutter clearance. We even provide five-year parts and labour warranties on all major appliances.